Achat Véhicule

Comment vendre sa voiture sans contrôle technique ? :

Votre voiture est en bout de vie ? : La déposer dans une casse du 95 ou la vendre en pièces détachées n’est pas la meilleure option.

En premier lieu, il faut savoir que la vente d’une voiture HS n’est pas simple ! La loi est claire, le vendeur a l’obligation de faire un contrôle technique dans les 6 mois qui précèdent la cession de son véhicule si ce dernier a 4 ans ou plus. En un mot, depuis 2006 vous n’avez pas le droit de vendre une voiture HS à un particulier, seuls des professionnels sont habilités à conclure la reprise.

O’Garage-Urgence-Autos peut racheter votre véhicule avec ou sans contrôle technique et au meilleur prix si vous habitez le 95 ou le 93.

Comment vendre sa voiture sans CT dans le 95 & 93 ?

En passant par un professionnel, le contrôle technique n’est pas obligatoire, même pour un véhicule de plus de 4 ans. Si vous habitez dans le 95 ou le 93, URGENCEAUTOS vous propose une reprise simple et sans engagement. Que votre véhicule soit ancien ou accidenté, et quelque soit le modèle, nous vous faisons une offre dans les 24H. La validité du CT n’est plus un problème. Les seuls documents à présenter sont la carte grise et votre permis de conduire.

Envoyez via votre smartphone 4 photos de l’extérieur de votre véhicule (les 4 faces) et 3 photos de l’intérieur (2 du moteur et 1 de l’intérieur) au N° suivant :

09.52.54.94.66

vendu@urgenceautos.com

Rachat de véhicule pour le 95 et le 93 : En précisant le modèle, l’année et le kilométrage, vous aurez alors une première estimation de la valeur de reprise URGENCEAUTOS. Si cette évaluation vous convient, prenez RDV dans nôtre garage ou à l’adresse que vous nous indiquerez (dans le 95 et 93 uniquement) pour une offre plus précise.

Rachat tout véhicule dans le 95 y compris épave

Formalités gratuites sur rachat de votre véhicule

Une fois la vente conclue, URGENCEAUTOS 95 prend en charge l’ensemble des formalités administratives, notamment la déclaration de changement de propriétaire en préfecture. L’ensemble de ces services, y compris l’expertise au garage est entièrement gratuit et sans engagement.

Et vente de véhicule d’occasion

L’avantage de passer par URGENCEAUTOS est la sécurité dans la transaction bien supérieure à l’achat direct sur un site de petites annonces. Même si nous pouvons vous proposer des véhicules très bon marché nous avons conscience de nos responsabilités et de nos implications dans ces transactions. La notion de vice caché est forcement bien mieux comprise par un garage professionnel que par un particulier, qui de plus ai tenu de vous fournir toutes les informations et documents prouvant l’état du véhicule.

 

09 52 54 94 66

pour un achat au comptant ne perdez pas de temps 

[recaptcha size:compact theme:dark]

La Côte Argus pour évaluer votre véhicule

la cote argus auto
pour une évaluation financière de votre véhicule avant de le proposer à la vente chez urgence autos